F.A.Q.

F.A.Q.

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées par la communauté.

Très probablement, avant de procéder à l’achat, vous avez utilisé l’essai gratuit pour voir comment le logiciel fonctionne. Dans ce cas, il vous suffit d'enregistrer la clé que vous avez achetée (fournie par email par notre revendeur) en cliquant sur la clé verte du menu principal de PaperScan.
Si vous n'avez pas téléchargé de version d'évaluation, accédez simplement à la page dédiée de l'édition PaperScan que vous possédez, puis cliquez sur « Télécharger la version d'évaluation » . Puis entrez la clé comme décrit ci-dessus.
Non. La mise à jour des versions moyennes/mineures est gratuite (c'est-à-dire: de 1.x à 1.y). Non seulement c'est gratuit, mais nous vous recommandons également de télécharger les mises à jour lorsqu'elles sont disponibles car elles contiennent de nouvelles fonctionnalités et des corrections de bugs.
Windows Vista ou supérieur. PC avec au moins 512 Mo de RAM.
Nous avons créé une série de vidéos pour montrer comment configurer votre scanner et vous familiariser avec les principales fonctionnalités de PaperScan. Vous les trouverez sur notre page YouTube ici.
Tout ce que vous avez à faire est d’effectuer le téléchargement en cliquant sur le bouton « Télécharger » de la page dédiée de l’édition que vous possédez. PaperScan se souviendra de votre clé de licence, vous n’aurez donc pas la saisir de nouveau pour l'enregistrement, même si la désinstallation de votre version actuelle est nécessaire avant d'installer la nouvelle.
Mais le moyen le plus simple de télécharger la dernière version est d’attendre que le message qui annonce chaque nouvelle version apparaisse à l’écran lorsque vous lancez le logiciel ! Veuillez noter que vous pouvez désactiver ce message de mise à jour automatique.
Veuillez les poster dans la section PaperScan du forum, dans la catégorie « Demandes de fonctionnalités ». De cette façon, notre équipe aura également un retour plus précis sur vos demandes/idées/suggestions. Nous voulons rester en relation étroite avec notre communauté d'utilisateurs, alors n’hésitez pas à poster vos retours !

F.A.Q.

F.A.Q.

Here are the answers to the most frequent questions asked by the community.
Time to get started with PaperScan!

Most probably, before making the purchase you have used the free trial to see how it works. If so, all you have to do is register your purchased key (provided by email by our reseller) by clicking on the green key in the PaperScan menu.
If you didn't download a trial, just go to either our general downloads page or to the dedicated page of the PaperScan Edition you own and click "Download Trial". Then enter the key as described above.
No. Medium/minor releases update is free (ie: from 1.x to 1.y). Not only is it free but we also recommend you to make updates when available as they contain new features and bug fixes.
Windows Vista or higher. PC with at least 512 MB RAM.
We have created a series of videos to show how to set up your scanner and get started with PaperScan major features. You will find them on our Youtube page here.
All you have to do is make the download by clicking the "Download" button on the dedicated page of the Edition you own. PaperScan will remember your commercial key, so you will not have to re-enter it again for registration even if uninstalling your existing version will be required before installing the latest one.
But the easiest way to download the latest version is to wait for the pop-up that announces each new release to appear on your screen when you open the software! Please note that you can disable this automatic update message.
You can send us your feedback and feature requests via our Contact Form.